Où manger / boire un verre à Gran Canaria ?

Ce n’est pas parce que beaucoup de vacanciers choisissent une formule all-inclusive pendant leur sejour, que les bars et restaurants ne fleurissent pas sur Gran Canaria .

Car en effet il y en a partout ! Alors, autant ne pas se priver !

 Mais cependant, certes il y a du choix, mais comment s’y retrouver et être sûr de tomber sur une adresse qui vaut le détour ?

Voilà ci-dessous, une liste quoi devrait vous aider à satisfaire votre soif et vos papilles dans de bonnes conditions.

Et pour vous donner faim, pourquoi ne pas vous laisser tenter par les différentes activités que j’ai à proposer comme des sorties dauphins, du buggy, de la plongée, du jetski ou plein d’autres choses…. C’est en cliquant ici que vous trouverez tout ce qu’il est possible de faire.

- Où boire un verre à Gran Canaria ?

Au Pa’ acà y pa’ alla’ à Taurito:

Vous cherchez une méthode qui marche à coup sûr, pour passer un bon moment seul ou entre amis, dans un cadre super chaleureux, avec des cocktails à tomber par terre, et une cuisine délicieuse faite avec le cœur ? Alors faite un tour chez Johana et Mélodie !

L’une est française, l’autre de El Hierro , elles ont ouvert il y a peu de temps, et dispose déjà d’un très bon bouches à oreilles entièrement mérité ! D’ailleurs avec le groupe Facebook « Les Français de Gran Canaria » nous adorons nous retrouver là-bas, tout comme avec les clubs de plongée du coin, et pourquoi pas vous ?

Sachez qu’elles sauront vous accueillir comme des amies à qui l’on rend visite, et qui vous ont préparé de quoi passer un bon moment, on sent tout de suite que des années de voyages, d’expérience et d’amour des bons produits se sont réunis pour que cela fonctionne à merveille.

Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

PENSEZ A RÉSERVER même si c’est juste pour boire un verre, appelez ou laissez un WhatsApp à Johana +34 674 29 03 86

C’est par ICI que ça se passe, merci encore à chaque fois pour votre accueil les filles, et à très bientôt !!

A la Gañania à El Albercon:

Si vous aimez vous retrouver dans un endroit complètement improbable, c’est la bonne adresse.

Imaginez-vous perdu dans l’Ouest de l’ile, dans une ville entourée par les serres de bananiers, il est l’heure de manger, vous avez faim, mais ne savez pas où aller ?

Et là, si par le plus merveilleux des hasards vous faite escale à la Gañania, vous comprenez tout de suite que vous n’aurez pas pu mieux tomber !

En effet, derrière sa façade sans vis-à-vis avec la route, vous vous retrouverez dans un petit havre de paix.

Il y a à coté des tables, un magnifique jardin de cactus que vous pouvez visiter, mais il y a aussi ses habitants…. J’entends par là des chèvres, un cochon très sympa, et des poules qui elles se feront parfois un plaisir de venir picorer ce qui a pu tomber de votre assiette.

La patronne vous proposera tout un tas de smoothies frais, et une cuisine bonne, saine et généreuse qui conviendra à tout le monde, de l’amateur de viande, au végan, tout le monde y trouve son compte.

C’est une parfaite escale si vous faites le Trip numéro 5 de mon article de blog qui propose des itinéraires à faire sur Gran Canaria.

Et si vous cherchez directement la Gañania, c’est par là .

Au restaurant El centro , Guayadeque:

Si déjà un truc est sûr, c’est que le barranco de Guayadeque est magnifique! J’en parle dans cet article

Trouver une pépite d’authenticité dans un cadre unique comme celui-ci, est une vraie cerise sur le gâteau!

Mettez-vous dans la peau d’un Pierrafeu , car c’est dans une grotte que vous mangerez….. enfin plus précisément dans un restaurant troglodyte .
Même les tables sont en pierre alors ne songez pas à les déplacer.

J’y ai mangé les meilleures Papas Arugadas de ma vie, et j’ai découvert des desserts super intéressants à base de Gofio.

Il y en a pour tous les appétits et pour toutes les bourses.

Cliquez-ici pour obtenir ses coordonnées.