Bons plans logements à Lanzarote

Comme pour beaucoup d’entre nous, posséder un pied à terre dans ce petit bout de paradis qu’est Lanzarote nous fait rêver …. Certains l’ont fait, et quand ils n’y sont pas, ils sont prêts à en faire profiter des gens comme vous, qui cherchez un logement pour vos vacances.

 Oubliez les grosses plateformes de locations en lignes pour trouver le logement de vos rêves, et les interlocuteurs avec qui vous avez du mal à vous comprendre, car comme le veut une des phrases fétiches de Crazy Canary : « Vous n’êtes pas sur un site de E-commerce, mais au début d’une belle rencontre ».

C’est donc pour cela que je vous ai sélectionné des propriétaires, rencontrés en chemin, avec qui j’ai sympathisé, et nous nous sommes entendus pour que je partage leur bien sur mon site, car nous adhérons à ces valeurs qui regroupent convivialité et simplicité.

Et une fois la perle rare trouvée, pourquoi ne pas se laisser tenter par les différentes activités que j’ai à proposer comme du catamaran vers Papagayo ou Lobos, du buggy, de la plongée ou plein d’autres choses…. C’est en cliquant ici que vous trouverez tout ce qu’il est possible de faire.

Se loger à Güime

Découvrez l’authentique hospitalité belge à la villa « Nuestro Sueño » de Françoise et Francis, nichée à Güime, à proximité de l’aéroport de Lanzarote. Ces hôtes chaleureux ouvrent les portes de leur maison avec un accueil des plus convivial, veillant à ce que chaque visiteur se sente véritablement chez soi. La villa offre une expérience unique, partageant généreusement l’accès à la cuisine, au salon, à la terrasse et à la piscine, créant ainsi un espace de convivialité. Les chambres, salles de bains et toilettes privatisées assurent intimité et confort. Ajoutez à cela la compagnie amicale de deux adorables chats, Cracotte et Luna, et vous avez tous les ingrédients pour un séjour mémorable. Une escapade où l’hospitalité rencontre le charme exotique de Lanzarote.

Pour en savoir plus et obtenir plus d’informations, cliquez ici .

se loger à costa teguise

L’appartement de Nadège :

Après plusieurs vacances aux Canaries Fuerteventura , Gran Canaria, et pour finir Lanzarote. C’est pour cette île ci qu’elle et son mari ont eu un véritable coup de coeur et une sensation de bien être chaque fois qu’ils posent le pied sur le sol de cette magnifique île.

Originaires de Lille et la cinquantaine ils vivent dans le Lot et ont décidé il y a 4 ans d’investir dans un premier appartement à Costa Teguise station familiale où il fait bon vivre pour y passer leur future retraite.

Pour vous le décrire, il est prévu pour 2 à 3 personnes, dans une résidence avec piscine et parking privé, terrasse ensoleillée toute la journée avec vue piscine et mer.

Chambre avec lit 180×200 , salle de bains avec douche italienne, meuble vasque et machine à laver, cuisine équipée, salon avec canapé convertible, wifi et Tv chaînes internationales et françaises

Contact:    mail: nadege.dufour46@hotmail.fr                                                  Téléphone et WhatsApp: +337 50 91 66 51  Messenger: Nadège Dufour

se loger a puerto del carmen

L’appartement de Patricia :

Je les ai rencontré, elle et son mari, alors que j’étais encore guide pour les randonnées en buggy sur Lanzarote, pendant qu’en parallèle je lançais Crazy Canary . Tout de suite, un contact amical s’est créé et elle, qui a pourtant voyagé un peu partout dans le monde, m’a expliqué avoir complètement craqué en découvrant Lanzarote et ne s’est pas fait prier pour acquérir son appartement très bien situé à Puerto del Carmen, qu’elle met à disposition pour vous quand elle n’y est pas. Voici son descriptif :

El Sueño Ocean Lanzamar.

Nous louons un appartement à Puerto del Carmen avec vue sur la mer depuis la terrasse. Il est situé dans un complexe avec piscine et transat, aire de jeux. Il est composé d’une chambre et d’un salon, il peut accueillir une famille avec 2 enfants ou 3 adultes. Il y a des disponibilités à partir de février.

Contactez-la au +33 6 99 39 52 38 ou patlc92@yahoo.fr .

L’appartement de Christophe :

Encore une famille que j’ai rencontré à l’époque où j’étais guide au buggy. Ils ont eux aussi effectué plusieurs voyages à l’étranger, pour au final, décider d’acheter un pied à terre sur l’ile de l’éternel printemps. Puerto del Carmen, où est situé leur appartement, est un endroit très stratégique, car vous pouvez à la fois profiter d’être près de la mer, tout en étant idéalement centré pour partir en excursion découvrir les 4 coins de Lanzarote.

Toutes les infos vous les trouverez en cliquant sur ce lien : https://www.airbnb.fr/rooms/53790800?check_out=2022-10-08&check_in=2022-10-01&adults=2&guests=2&s=42&unique_share_id=95596b47-442d-4be7-9b26-2b191ed89e7d&fbclid=IwAR3XOvnUWKvINv0X2Q59dp_F8lwkj-nZeMKZc2koJSKz7j67gRxJe0n2kE4&_branch_match_id=1029679369607217310&_branch_referrer=H4sIAAAAAAAAA8soKSkottLXT0zKS9LLTdVPc892SSx1TjHLS7JPS0rOyUyx9Sx3DDKO8C%2FLCw33LvP0KzOIMAo0tUwpiHezyCnPztLNi0r19Y5KNsrO9wr2rjLPMjNPD6rwSjXIM8p2NQEASF3Zd2AAAAA%3D&source_impression_id=p3_1646733685_%2FRFvpzRE%2BSGYEjO0

Le 2eme appartement de Nadège :

J’ai présenté un peu plus haut dans cet article, le premier appartement de Nadège, situé à Costa Teguise.

Mais sachant flairer les bonnes affaires, elle et son mari ne se sont pas arrêtés là.

Car en effet, il y a deux ans, ils ont acheté à puerto del carmen, dans une résidence avec piscine et au plein cœur de la ville.

Un appartement au rez-de-chaussée donc très pratique, climatisé , disposant d’un stationnement gratuit tout autour.

Il est adapté pour 2 personnes et dispose d’une cuisine équipée, salon avec boitier IPTV, wifi ainsi que d’une terrasse avec salon de jardin 🪴

Contact:    mail: nadege.dufour46@hotmail.fr                                                  Téléphone et WhatsApp: +337 50 91 66 51  Messenger: Nadège Dufour

Et après?

Une fois la perle rare trouvée, pourquoi ne pas se laisser tenter par les différentes activités que j’ai à proposer comme du catamaran vers Papagayo ou Lobos, du buggy, de la plongée ou plein d’autres choses…. C’est en cliquant ici que vous trouverez tout ce qu’il est possible de faire.

Et aussi, si vous êtes propriétaire et que vous voulez apparaitre sur cette page, n’hésitez pas á me le faire savoir en me contactant ici.